forum des Hmms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Hmms

bienvenue sur le forum des Hmms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Découvrez la playlist playliste Teddy avec Sniper
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les absences
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:57 par KaKaShiHa

» Le multijoueur
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:50 par Wehdi

» le Mode Zombie !
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14 par jeje-17

» Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:54 par jeje-17

» Le Solo de CoD:Bo
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:39 par BZH_Killer_Teddy

» Présantation de : RaZoR
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54 par RaZoR

» remboursement de crédit
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:17 par BZH_Killer_Teddy

» Avis au Membre
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:12 par BZH_Killer_Teddy

» De tous et de rien.
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:37 par RaZoR

Partenaires
Red Dead Redemption

COD-France.com
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
BZH_Killer_Teddy
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
jeje-17
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
KaKaShiHa
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
Wehdi
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
RaZoR
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
OL_iVi_eR_68
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
Kenyx
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
Ariel
Call of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 2 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 2 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:16

Le couteau de lancer a la sauce cod7 ?

https://www.youtube.com/watch?v=OrlzBj2lIJg
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: couteau   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:46

lol ca a l'air quand meme moin classe que le CDL ^^ mais ses couteau peuvent etre aussi monter sur des fusils !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:36

Ah oui bien =) je connais ce petit bidule mais je sais pas trop si c'est fiable imaginons que ton resort a du mou ou pire encore ce casse tu est dans les couilles dans le paté si je puis dire =)
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: couteau balistique   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:31

lol oui j'avous mais t'inqiuete Mc Gyver et un PGM de l'arme bizare qui OSOK lol sa me rapelle un episode ou on le voyait faire une bombe avec de la sève de pomme de pain ^^ baleze non !! Laughing

sinon pour le mode zombie alez voir ce topic de JV.com ICI
moi je dis avec tous ces indices c'est obliger qu'il y est un mode zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:59

lol ce Mc Gyver =) et pour ce qui en est du mode zombie je suis sur que il y aurait un mode zonzon, c'est obligé la avec tout ces indices cachés et ce numéro de téléphone =) et puis treyarch ecoute ces fans donc il vont pas nous faire un coup de pute en enlevant le mode zonzon se serait dégeu de leur part ... enfin bon si il y a du zonzon ca va déchirer du slip ^^^ avec ces armes toutes belles qui tirent bien et qui sont pas en mousse et qui ont pas été fabriqué chez Tati mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:48

Hmm moi je sens bien un dlc avec le mode zombie....
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:56

ouiap j'avoue moi je pensait qu'il allait le faire avec MW2 mais bon vaut mieu un DLC zombie que pas de zombie du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:26

exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:31




Perso chui un peu deg' sa me fait trop penser a cod 6 plus du tout du cod 5 ou 4(Adieu le vrai fps) bref je suis perplex.

Par contre sait funny
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:16

hmm sa a l'air bien jouissif =) et le cut de lancer lol ca en jette je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41

arg tu ma encore voler ma news !!!!! tu passe ta vie sur ton ordi ou quoi ^^ lol en tous cas sa a l'air pas mal , il parait qu'on pourra enregistrer nos frag ^^ je sens deja la chaine you tube des Hmms qui va souvrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:09

lol notre gloire va atteindre son comble ahaha =) et j'avais pas fais gaffe mais le coup de la petite voiture télécomandé me fait penser a toy story bon pour la référence c'est pas gagné mais bon c'est tout de même une référence lol
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:01

mdr jeje j'ai pensé a la meme tinquiete ^^ mais sa va etre bizare nan peche ! t la tranquil en train de fraguer et la ya une petite voiture telecomander qui va arriver et te péter a la geulle !!!!!!!! lolila je vois deja les petite killcam de victoire avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:30

AHHHHAHAAAAAAAAAAA ! cette foi wehdi ne vas pas me piquer cette new's ^^ bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles .....

la bonne : LE MODE ZOMBIE EST DE RETOUR DANS BLACK OPS ^^

la mauvaise : dans le pack a 80€ les cartes de zombie sont les 4 de CoD:Waw .....

donc soit il vont nous remettre juste les 4 cartes avec les armes de CoD:Bo ou bien il y aura d'autre map plus d'autre dans un prochain pack ( se que je pense fortement ^^ )

donc c'est plus une bonne nouvelles qu'une mauvaise cheers

source : http://blackops.digitalwarfare247.com/news/zombies-confirmed-question-mark
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
KaKaShiHa

KaKaShiHa


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : France, Cannes

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:00

YEAHHHH, au moin il y a un mode zombie
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

YOUPI on va pouvoir demembrer des zonzon au M16 et tout le bazard !!! c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:32

hmm moi je comprend plus trop le binssss ..... il y aurra bien les 4 cartes de cod waw mais se n'est pas sur que se soit du mod zombie et en plus il ni a rien de nouveau , c'est les memes armes que waw !!! non mais serieux sa me soul le fait que les editeur nous remettes des ancienne map dans les nouveau jeux ! moi j'ai encore waw donc a quoi sa va bien pouvoir me servir lol en tous cas j'espere qu'il y aurra d'autre carte pour faire du zombie , ou alors j'ai penser a un truc , peut etre que les mission coop seront des mission ou l'on doit alez d'un point A a un point B avec des zombie partout !!!! genre L4D quoi et la sa pourrait etre marrant ^^

donc wait and see my friend , its look like a bird BUT its not a bird ^^ ou putot its look like a zombie mod BUT its not the zombie mod !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:20

xD =) hmm étrange ils sont les développeur ...... on dirait qu'ils se foutent de nous la ... et pour ce qui est des map de cod waw c'est n'importe quoi franchement ta cod 5 tu connais donc c'est pas normal de mettre du waw dans du black ops ..... Ouhhh je sens que la ce jeu est en train de se finir chez Tati la ^^
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:05

OMG.... voila une video qui choque un peu.... rapport au lanceur....mais ce qui est cool c'est le nouveau mode ^^ si j'ai bien compris ; il y a un mode ou c'est only cut et pistol mais le pistol OS ^^ un autre ou il y a l'arbalete la hache de lancer (omg ^^ ) et le couteau balistique , et un autre mod ou l'on comence avec des petites armes et plus on tue , plus on peut avoir des bonne armes jusqu'a ..... LA GATLING !!!!!! ^^ sa va etre une boucherie !

Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:45

Mais lolilol les launchers en debut de video apparemment ya un mode special pour ca comme pour les armes blanches(balistique que je trouve noobesque commando n°2 quoi,hache et couteau de lancer cheers bave classouille

Mais cela ne vaudra jamais le bon vieu Recherche et Destruction

Et le grand retour tant attendu de la lunette termique

Mais ou est le mode zombie outch



Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:04












Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:25

j'ai vu quelque part qu'il y aurra un mode zombie mais rien a voir avec cod5 ! il ont dis qu'il ont ecouté les fan et que ce sera mieux ^^ donc no-stress( serre les fesses ) lolilax
enfin sa c'est ce qu'il disent....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:37

FUSILS D'ASSAUTS:
M16 (rafale de trois coup)
Enfield
M14 (coup par coup)
Galil (automatique)
AUG (automatique)
FN FAL
AK-47 (automatique)
Commando (automatique)
Classifield (...)
Famas

MITRAILLETTES:
MP5K
AK-74u
Skorpion

FUSILS-MITRAILLEURS:
HK21
RPK

FUSIL A POMPE:
Spas
M1897
Double canon
Ithaca


FUSILS DE PRECISIONS:
L96 (fusil à verrou)
Dragunov (semi-automatique)
WA2000 (semi-automatique)

ARMES DE POINGS:
ASP
M1911 (Colt)
Makarow
357. Magnum
CZ75

ACCESSOIRES:
Chargeurs de grandes capacités
Dual Mag (double chargeurs)
ACOG
Viseur laser
Reflex (un viseur laser comme à la TAR-21 ou la F2000 de MW2)
Masterkey (pompe intégré sous l'arme) (fusils d'assauts)
Flamethrower (lance flamme) (fusils d'assauts)
Lunettes thermique
Silencieux
Akimbo (armes de poings et mitraillettes)

EQUIPEMENT:
Grenade à fragmentation
Semtex
Caméra thermique
Claymore
Couteau de lancer

CAMOUFLAGES:
Artique
Boisé

Divers:
Arbalète à flèches explosives (arme secondaire)
Couteau balistique (arme secondaire)

liste non complete
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShiHa

KaKaShiHa


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : France, Cannes

Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:17

Il y en a des arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Hmms :: le Saloon-
Sauter vers: