M.a.j 1.03
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=12599Ben apparemment c'etait du bidon et apres plusieurs partie c'est bien du bidon.
Google powa
Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances plus rapides
Amélioration de match et la sélection d'accueil; entraînera dans des conditions de réseautage beaucoup mieux pour tous les jeux (aka, diminué lag)
Hebdomadaire et mensuel des classements statistiques des rapports de façon incorrecte pour tue, les décès et les passes (Tous Les Temps leaderboard pas affectés par ce)
D'autres améliorations au système de parti
· Amélioration de jumelage pour trouver des correspondances beaucoup plus rapide
· Amélioration de jumelage afin d'assurer que les joueurs sont plus efficacement appariés à des jeux avec les meilleures conditions de mise en réseau
· Sélection d'accueil améliorée pour assurer que le meilleur accueil est toujours sélectionné dans le hall d'avant-match
· Le système de parti améliorée afin d'assurer que les parties ne se brisent
· Désactiver la capacité de se joindre privé Match, d'entraînement au combat et des lobbies Theater lors de la recherche pour les jeux Match Player
· Serveur côté et les changements de jeu du côté de diminuer la quantité de téléchargements du film n'a pas
· A la semaine et des classements mensuels seront désormais suivre toutes les tue, les décès et aide correctement (Tous les classements de temps n'étaient pas touchés par cette)
· La prévention de la lutte contre la formation stats obtenir traversé avec les stats du match Player dans des conditions rares
· La prévention de la sélection killstreak deviennent handicapées dans la lutte contre la formation dans des conditions rares
· La prévention de la fusée Valkyrie exploser lors de la libération dans des conditions rares
· La prévention de la canonnière ne donnant pas le contrôle acteur à part entière dans des conditions rares
· La prévention de la perte temporaire de la fonctionnalité quand un bouton a été maintenue enfoncée au point d'une rupture
· Autres ajustements de niveaux audio et les plages de pas et de coups de feu
· Autres ajustements des niveaux audio pour les plantes à la bombe / désamorce
· Autres améliorations de la sécurité en ligne
· Array: collision Ajouté à empêcher les joueurs de partiellement écrêtage dans un arbre
· Lancement: collision Ajouté à empêcher les joueurs de mitrailler sauter sur un rebord invisible à la base de la fusée à proximité de B3
· Sommet: Ajout de collision pour empêcher les joueurs de sauter d'un endroit à l'extérieur de la limite de carte où dans Jeux personnalisé où la vitesse joueur est maximisé
· La Havane: collision Ajouté à empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible au-dessus d'une porte au C2
· Nuketown: ajusté une spawn point qui fraient joueurs au-dessus de la tête d'un mannequin lors que mannequin a donné naissance au hasard à cet endroit
· Désactiver la capacité de voter pour une carte précédente deux fois de suite
Source:http://blackops.digitalwarfare247.com/news/multiplayer-updates-week-46