forum des Hmms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Hmms

bienvenue sur le forum des Hmms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique
Découvrez la playlist playliste Teddy avec Sniper
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les absences
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:57 par KaKaShiHa

» Le multijoueur
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:50 par Wehdi

» le Mode Zombie !
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14 par jeje-17

» Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:54 par jeje-17

» Le Solo de CoD:Bo
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:39 par BZH_Killer_Teddy

» Présantation de : RaZoR
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54 par RaZoR

» remboursement de crédit
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:17 par BZH_Killer_Teddy

» Avis au Membre
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:12 par BZH_Killer_Teddy

» De tous et de rien.
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:37 par RaZoR

Partenaires
Red Dead Redemption

COD-France.com
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
BZH_Killer_Teddy
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
jeje-17
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
KaKaShiHa
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
Wehdi
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
RaZoR
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
OL_iVi_eR_68
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
Kenyx
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
Ariel
Call of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_lcapCall of Duty : Black Ops - Page 3 Voting_barCall of Duty : Black Ops - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:34

http://gknova6.com/index.php

Des hommes en blouse blanche,un labo ? des experiences ? Des Zombies? du foin en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:10

La liste des succès a été dévoilé par WeTheGamerz et confirmé par Josh Olin, de Treyarch. Mais avant le sujet chaud, un peu d’information sur le quick scoping pour ls snipers.
Quick Scope : »NON! » dit Treyarch

Comme vous le savez peut-être, l’atout »Sleight of Hand » permettra, avec sa version pro, de viser plus rapidement. Cependant, Treyarch a affirmé que cet atout ne fonctionnera pas avec le Sniper. Pourquoi ? Dans un interview, Josh Olin a affirmé, entre autre, qu’un Sniper se davait d’assumer son rôle, soit de couvrir les autres joueurs depuis une certaine distance. Le Quick Scope rendait un bon joueur surpuissant et enlevait le réalisme au jeu, encore selon Josh.

Qu’en pensez vous ?
Les achievements dévoilés et traduits (du mieux que je le pouvais)

Et maintenant, passons au choses sérieuses (ATTENTION : SPOILERS)
Sacrifice — Assurez vous que votre escouade s’enfuit saine et sauve de Cuba — 10 points / Bronze
Mort aux Dictateurs — N’utilise qu’une seule balle pour abattre Castro —- 15 / Bronze
»Vehicular Slaughter » — Tuez tout les ennemis en véhicules lors de votre échappée de Prison — 15 / Bronze
Donnez moi la liberté, ou donnez moi la mort — Echappez vous de Vorkuta — 10 / Bronze
L’enfant slingshot — Détruit toute les cibles slingshot en 3 coups — 15 / Bronze
VIP — Recoit les ordres de »Lancer » — 10 points / Bronze
Un endroit plus sure — Sabotez le programme spatiale russe — 10 points / Bronze
Économie difficile —- N’utilise pas plus de 6 missiles TOW pour détruire les tanks en défendant Khe Sahn — 15 / Bronze
»Looks don’t count » — Défait le »siège » dans la bataille de Khe Sanh — 10 / Bronze
Règles SOG — Retrouve le document et le défecteur de Hue City — 10 / Bronze
Pluie de Douleur — Tue 20 NVA en utilisant le support aérien dans Hue City — 15 / Bronze
Le Dragon à l’intérieur — Tue 10 NVA avec les balles »souffle de dragon » — 15 / Bronze
Main Lourde — Utilise le »Grim Reaper » pour détruire l’emplacement MG — 15 / Bronze
C’est personnel — Tue silencieusement 3 Vietcong — 15 / Bronze
Double Trouble — N’utilise que des armes akimbo lors de ton échappée de Kowloon — 10 / Bronze
Anglais Brisé — Échappe toi de Kowloon — 10 / Bronze
Lord Nelson — Détruit toute les cibles et structures en remontant la rivière — 25 / Argent
Ne sort pas du bateau — Trouve la connection soviétique au Laos — 10 / Bronze
Pathfinder — Guide ton escouade à travers le camp soviétique sans qu’ils se fassent tués — 50 / Argent
Monsieur Black Op — Entre la station soviétique sans te faire repéré — 50 / Argent
Avec préjudice extrême — Rend toi au camp POW avec l’hélicoptère en n’utilisant que des rockets — 25 / Argent
Barbecue Russe — Brûle 10 ennemies avec l’attachement lance-flamme dans le camp POW — 15 / Bronze
Pas léger — Échappe toi du bateau avec 2:15 à faire à Vétéran — 30 / Argent
Certaines blessures ne guérissent pas — Échappe toi du passé — 10 / Bronze
Je hais les singes — Tue 7 singes en 10 secondes dans les labos de renaissance — 15 / Bronze
Pas de fuite — Traverse le gaz NOVA 6 sans mourir sur le Rebirth Island — 50 / argent
Clarté — Crack le code — 10 / Bronze
»Double Whammy » — Détruit les deux hélicoptères avec une seule missile TOW depuis le pont du bateau — 15 / Bronze
Maître Black Op — Complète la campagne sur Difficile ou Vétéran — 100 / Or
Repose toi — Complète la campagne sur n’importe laquelle difficulté —35 / Argent
Maître grenage — Tue 5 ennemies avec une seule grenage — 15 / Bronze
Sally aime le sang — Tue 3 ennemies avec une seule balle — 15 / Bronze
Guerre non-conventionnelle — Utilise de carreaux explosifs pour tuer 30 ennemies — 15 / Bronze
»Down and Dirty » — Complète »SOG » et »Le Défecteur » en difficulté Vétéran — 25 / Argent
Ce sont tes funérails — Complète »Nombres », »Projet Nova » et »Victor Charlie » en difficulté Vétéran — 25 / Argent
Guerrier Froid — Complète »Opération 40 », »Vorkuta » et »Ordre Exécutive » en difficulté Vétéran — 25 / Argent
Pas aujourd’hui — Complète »Site du Crash », »WMD » et »Revanche » en difficulté Vétéran — 25 / Argent
Brûlure — Complète »Renaissance » et »Rédemption » en difficulté Vétéran — 25 / Argent
Analyse complète — Trouve toutes les intels — 15 / Bronze
Matinée — Regarde un film ou un clip avec un ami — 15 / Bronze
Parieur compuslif — Fini 5 Wager Matches en remportant de l’argent (top 3) — 20 / Bronze
Tu peux le Faire — Rend toi au rang 10 dans Basic Training — 15 / Bronze
Le Collecteur — Dans le mode Zombie, achète tout les armes sur les murs — 20 / Bronze
CLASSIFIÉ
Touche pas à la marchandise — Tue le voleur-Pentagon (?) avant qu’il te vole ton équipement — 20 / Bronze
Veau de Sacrifice — Tue 6 zombies après t’être fait tiré avec un carreau d’arbalète »’Pack-a-Punch » — 15 / Bronze
Insérez votre monnaie — Accède au terminal et bats toi contre les foces Cosmiques »Silverback » dans l’arcade Black Ops — 10 / Bronze
Rhino facile — Dans l’arade Dead Ops, utlise un »Speed Boost » pour passer 20 ennemies ou plus en un seul coup — 5 / Bronze
CLASSIFIÉ
CLASSIFIÉ


Source a foin: http://decouverteado.wordpress.com/2010/09/30/les-achievements-devoiles/
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShiHa

KaKaShiHa


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : France, Cannes

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:25

Hmm, je ne sais pas trop si je vais m'acheter Cod Black Ops
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:01

hmm c'est fort dommage sa...... Sad mais bons en même temps je comprend vu que ta ps3 est R.I.P ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
KaKaShiHa

KaKaShiHa


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : France, Cannes

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:23

Oui, sa fais chere
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:43

Un blog pour les secrets du futur mode zombie: http://blackopszombie.skyrock.com/4.html

Sinon faudrais changer les titre du forum et oui J-13 avant Black Ops

Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:44

Un blog pour les secrets du futur mode zombie: http://blackopszombie.skyrock.com/4.html

Sinon faudrais changer les titre du forum et oui fini red dead J-13 avant Black Ops

Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:50


Un mode multijoueurs en ligne en écran scindé :
C'est la plus grosse nouveauté, puisque vous pourrez dorénavant jouer entre pote en ligne !
_ Vous pourrez connecter une seconde manette et jouer en tant qu'invité.
_ Vous pourrez augmenter votre niveau, débloquez des armes et gagner des points.
_ Vous pourrez aussi connecter un second ID en ligne en même temps, par exemple une deuxième session sur la PS3.
_ Les deux ID pourront voir leurs grades augmentés.



Edition des modes de jeu en privé :
Dans cet opus la customization aura atteint un degrés inimaginable par rapport aux précédents CoD, maintenant il vous sera possible en match privé de configurer n'importe quoi ! Par exemple vous voulez un match de pistolet uniquement ou uniquement des snipers ? C'est facile puisque vous aurez la possibilité de programmer les armes disponibles.

Il vous sera possible de partager ce mode de jeu avec vos amis, qui pourront ainsi le télécharger et y jouer directement ! Je bande


Une liste d'amis in-game :
Votre liste d'amis sera directement intégrée à l'interface du jeu, pas la peine de passer par le XMB, vous aurez accès à travers cette aux derniers derniers défis de vos amis, leurs modes de jeu ou même leurs dernières parties !


Un système de matchmaking régional :
Vous aurez maintenant la possibilité dans Call of Duty : Black Ops de choisir avec n'importe quel joueur du globe, tout ça pour éviter les problèmes de connexions et de lags.(Ted tu va kiffé cela)

Mais ce n'est pas tout, puisque pour vos parties privées, vous aurez la possibilité de bloquer l'accès, un accès sur invitation.

Les emblèmes ne seront pas perdus avec le mode "Prestige" :
De nombreux joueurs se sont inquiétés concernant la suppression des emblèmes customizés, sachez qu'ils ne seront pas perdus avec le mode prestige Wink

Source : PlayStationBlog US
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:34

mais omg tu recoit des alerte sms pour les news de CoD:Bo ou quoi ^^

nn mais serieux ! on poura presque avoir des mods pour ps3 !!!!! aleluya !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

OH putain mais mais .... c'est la mega trique !!!! Mon dieu ce jeu va cartonner un max je suis trop impatient et puis avec les zombies a 4 pattes genre a la Gollum MDR ca va donner =) Et puis Wed tu est maintenant LA claire chazal du forum Very Happy Very Happy Il te donne toutes les infos qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShiHa

KaKaShiHa


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : France, Cannes

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:30

Moi aussi je suis trop impatient mintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:43



apparemment il y aura 3 maps de base dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: zombie !!!   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:18

je me permet de metre ce lien vers cette news de CoD-France.....

image et video zombie

sa va deboitay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
Wehdi

Wehdi


Messages : 96
Date d'inscription : 29/04/2010

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:31

Hmm les 4 nouveaux persos ont l'ère géniaux.

je sais deja le quel prendre le successeur de Richto Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

Oh my god voila de vrai maps qui ont l'air immense ^^ La comme tu dit Ted sa va deboiter et puis je trouve que les 4 persos sa gere aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:08

Bon les gars je me suis fait owned -_- pas de cod Black Ops qui m'attend dans ce foutu magasin !!! Ce week end je vais surement faire un tour dans d'autres magasin =) parce que celui la commence a me gonfler !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
BZH_Killer_Teddy
Admin
BZH_Killer_Teddy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : pont l'abbé bretagne

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:18

hmm moi dans le leclerc a coté de chez moi yavai la version normal et la hardaned en libre service..... j'habite vraiment dans un coin paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhmm.forumgaming.fr
jeje-17

jeje-17


Messages : 122
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:54

Ca y'est les gars j'ai enfin Black Ops =) Ce jeu gère trop ca race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Hmms :: le Saloon-
Sauter vers: