slt a tous
un gars a posté sa sur CoD-France , c'est une liste des arme du mod zombie quand elle sont upgradé ( pack a punch ) et leur effect :
SPAS-12 = 24 cartouche au lieu de 8 et les dégat sont trés peu améliorer .
MP5K = 40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement améliorer .
M16 = le chargeur n'est pas améliorer mais l'arme passe en mode automatique et posséde un lance-grenade et les dégat sont moyennement améliorer .
M1911 = le chargeur n'est pas améliorer mais il ne posséde plus que 6 balles mais l'arme passe en akimbo et posséde des balles explosive .
M14 = 16 balles au lieu de 8 et l'arme posséde une poignée et sa puissance augmente moyennement .
olympia = le chargeur ne change pas et l'arme est un peu plus puissante .
AK-74u = 40 balles au lieu de 20 et un viseur est monter sur l'arme ( je crois aussi avoir vus un poignée dessus sur l'arme ) et la puissance augment considérablement .
MP40 ( seulement sur kino der toten ) = 64 balles au lieu de 32 et les dégat augmente moyennement .
stakeout = 10 balles au lieu de 6 , ajout d'une poignée sur l'arme et les dégat augment trés peu .
MPL = 40 balles au lieu de 24 et un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat augment moyennement .
PM63 = 25 balles au lieu de 20 et l'arme passe en akimbo et la puissance et moyennement augmenter .
HK21 = 150 balles au lieu de 125 et les dégat sont trés peu augmenter .
RPK = 125 balles au lieu de 100 t les dégat sont considérablement augmenter .
M72 LAW = 10 roquettes au lieu d'une et les dégat ne sont pas du tout augmenter ( normal
) .
china lake = 5 grenades au lieu de 2 et les dégat ne sont pas du tout augmenter .
CZ75 = 20 balles au lieu de 12 et elle passe en mode automatique et les dégat son trés peu augmenter .
CZ75 akimbo = méme améliorations que en normal mais en akimbo cette fois ci
python = 12 balles au lieu de 6 et les dégat sont trés peu augmenter .
AUG BAR = le chargeur ne change pas mais l'arme est muni d'un masterkey et les dégat sont moyenement augmenter .
FN FAL = 30 balles au lieu de 20 , un viseur holographique est monter sur l'arme , l'amre passe en mode automatique et les dégat sont trés peu agmenter .
FAMAS = 45 balles au lieu de 30 , un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat sont trés peu augmenter .
commando = 40 balles au lieu de 30 et les dégat sont considérablement augmenter .
G11 = 48 balles au lieu de 45 et les dégat sont trés peu augmenter .
galil = le chargeur ne change pas , un viseur laser est monter sur l'arme et les dégat sont moyennement augmenter .
HS10 = 8 balles au lieu de 6 et l'arme passe en akimbo et les dégat ne sont pas augmenter .
dragunov = le chargeur ne change pas , l'arme est muni d'une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .
L96A1 = 8 balles au lieu de 5 , l'arme est muni d'une lunette qui zoom et les dégat sont trés peu augmenter .
pistolet laser = 40 balles au lieu de 20 et les dégat sont moyennement augmenter .
couteau balistique = le chargeur ne change pas , tirez un couteau balistique sur un de vos coéquipier a terre le fera revivre , les dégat ne change pas .
arbalete a carreaux explosive = le chargeur ne change pas , tirz sur vos coéquipier avec un carreaux et le carreux se collera a lui , tirez un carreaux explosive et les zombie iront vers le carreaux , un peu comme une bombe singe , les dégat n'augmente pas .
thundergun =
4 salves au lieu de 2 et les dégat sont conssidérablement augmenter .
Ceci n'est pas une source sur et n'est qu'un constat personel de l'auteur donc il ce peut que vous ne soyez pas forcement d'accord !